PlantesTurtleBeach_0356r.jpg

Pleine Conscience
et
Guérison Vibrationnelle

Je m'appelle Jérémy et j'aide les gens à se souvenir

de la magie qui réside en eux.

J'aime travailler avec ceux/celles qui ont l'impression que la vie est terne, sans goût ni couleurs et les aider à se reconnecter à ce qu'il y a à l'intérieur, allumer une petite étincelle de curiosité, afin qu'ils/elles puissent de nouveau s'émerveiller et commencer à profiter des petits moments de la vie, goûter de nouveau à la gratitude et trouver de la magie dans les rencontres de la vie quotidienne.  

Je pratique la méditation depuis plus de 15 ans et pendant longtemps j'ai eu beaucoup de mal à m'asseoir et calmer mes pensées, ce n'est que récemment que j'ai réalisé que je n'avais pas besoin de changer mes pensées, seulement être un peu plus curieux et bienveillant avec ce que je vis dans le moment présent. Grâce à la technique Hakomi, j'ai découvert à quel point cette pratique est plus facile avec l'aide de quelqu'un assis à côté de moi (ou en-ligne), me guidant avec bienveillance.  

Lorsque nous ralentissons et tournons notre attention vers l'intérieur, c'est un peu comme allumer la lumière dans une pièce sombre. Soudain, tout semble beaucoup plus clair, plus facile à comprendre. La pratique de la pleine conscience avec l'aide de la technique Hakomi nous permet d'harmoniser les pensées, les émotions et les sensations.

 

Le son et la musique sont utilisés depuis des temps immémoriaux pour la thérapie et pour apporter la sérénité aux êtres humains.
Les vibrations du son viennent rappeler à nos cellules leur rythme naturel et harmonieux qui permet ainsi à la guérison d'avoir lieu simplement.

 
 
Contact

Vos informations ont bien été envoyées!

  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon
hakomi logo.png

Je m'appelle Jérémy, je suis un Thérapeute Hakomi certifiée et un musicien professionnel, je vous propose de découvrir le pouvoir de guérison du son et de la musique combiné à d'autres modalités de guérison que j'ai intégrées à mon travail.

 
IMG_0054.jpg

Mindfulness & Vibrational Healing

I am helping people remember the magic that resides inside them.

I love working with people that feel like life is dull, boring, colorless, and help them go inside to light up a little spark of wonder, so they can start to enjoy the little moments of life, taste gratitude again, and find magic in ordinary/random encounters. 

I have been practicing meditation for more than 15 years and for a long time it has been a struggle to sit and quiet my mind, it was only recently that I realized I don't have to quiet the mind I only have to get curious and notice whatever is happening. Through the practice of Hakomi I learned the benefits of doing this practice with the help of someone next to me, guiding me in loving kindness presence. 

When we slow down and turn our attention inside it is a bit like turning on the light in a dark room. Suddenly everything seems much more clear, easier to understand. The practice of mindfulness allows us to process thoughts, emotions and sensations.

 

Sound and Music have been used since immemorial times to bring healing and peace to human beings.
The vibrations of sound simply remind our cells of their natural and harmonious rhythm which can allow healing to simply occur.

 
 
Contact
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon

My name is Jérémy, I am a Musician and a Therapist, I offer you to experience the healing power of sound and music combined with other healing modalities I have integrated into my work.

Calendar of Events

 

Address

trumpeldor 13 Alef

Zichron Yahakov

Israel

Contact

+972(0)545561828

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now