Témoignages

Leur expérience....

 

Jérémy a été pour moi une formidable source d'aide, de perspicacité et de guérison pendant les moments les plus sombres de ma vie. Difficile pour moi d'expliquer la transformation positive qui a découlé de mon travail avec Jérémy. Il est bienveillant, généreux, perspicace et il est une profonde source d'inspiration spirituelle, de compassion et d'amour.

Jake, Avocat, New York

"En tant que psychologue clinicien, j'ai été extrêmement impressionné par l'habileté et la capacité de guérison intuitive dont Jérémy fait preuve. Son style chaleureux, doux et très à l'écoute vous invite à plonger dans les profondeurs de votre être - mais dans un style et à un rythme qui sont complètement naturel. Le résultat est stimulant : vous pouvez voir et travailler avec ce qui est présent dans votre esprit et dans votre cœur de manière plus fluide et déverrouiller une plénitude et une autre façons d'approcher le monde. Je recommande vivement Jérémy et la manière brillante dont il utilise Hakomi, une technique hautement intégrative ."

Yochi Ress, Psychologue Clinicien, Johannesburg Afrique du Sud

Invitation à l'être sonore

"Jérémy Marais n'est pas seulement un musicien doué, mais un guide très intuitif des mystères de la guérison par le son.

Bien que je me connaisse en tant qu'être visuel, le son a toujours été un compagnon de confiance dans mes voyages d'âme,
J'étais donc très curieux de découvrir ce que Jérémy propose.

Bien que j'aie du mal à me souvenir d'une séquence d'événements spécifique, ma session a commencé avec Jérémy m'invitant simplement à fermer les yeux et à prendre conscience du son lui-même... le son de la rue à l'extérieur, de la maison à l'intérieur et de mes propres sons primaires-- -mon souffle, mes battements de coeur et d'autres mouvements de mon corps. Bien que de nature méditative, il s'en est suivi une invitation à fredonner, à chanter, à jouer avec les sons de ma propre voix, de sa

"shruti box", la mélodie plaintive du saxophone, les cloches ondulantes alors que leur son traçait un chemin dans les airs comme de l'encens musical. J'ai trouvé ma propre voix, répondant à tous les autres sons, inconscient de tout effort, entrant et sortant comme la marée. Durant tout ce voyage, Jérémy a été un guide très intuitif et à l'écoute, créant les espaces de confiance où j'ai pu m'abandonner totalement à l'expérience du son intérieur et extérieur, jusqu'à ce que mon être devienne le son lui-même.

Et pour moi, cet abandon fut le cœur et l'essence de la guérison par le son, le don de lâcher prise et de ne faire qu'un avec le son. À la fin de la séance, j'ai ressenti une prise de conscience accrue, une sérénité et une paix intérieure, et surtout un sentiment d'émerveillement face aux sons que j'avais émis et entendus. J'attends avec impatience d'autres sessions avec Jérémy et d'autres explorations plus approfondies de mon être sonore."

Amal Moulik, Walnut Creek Californie

"Jérémy a créé un environnement sain pour que je puisse guérir des parties de moi-même qui avaient besoin d'équilibre, de compassion et d'amour. La combinaison de la guérison thêta, de la guérison par le son et de ses techniques de canalisation intuitive est sans précédent. Jérémy crée un cadre extraordinaire qui peut aider n'importe qui cherchant à se débarrasser de ce dont il n'a plus besoin et leur apporter du nouveau, fournissant tellement de soutien durant le processus !"

Rachel Sillman, Los Angeles Californie

"Habituellement, c'est moi qui propose des voyages de guérison par le son pour les autres, mais aujourd'hui j'étais du côté de celle qui reçoit… et quel cadeau divin ça a été ! À travers une séquence de méditations guidées, tout en offrant une oreille empathique et une présence douce et rassurante, Jérémy a créé un conteneur sûr pour que je puisse expérimenter la capacité des vibrations sonores et libérer le stress autour d'un certain problème logé dans mon corps, en particulier dans mon cœur. Grâce à la l'utilisation de ma voix, l'observation, l'articulation et la réflexion, combinées à une respiration profonde, à la relaxation et à l'immersion dans un bain sonore de drones shruti et de diapasons chantants, j'ai pu identifier la source de mon conflit et clarifier la raison pour laquelle j'ai eu tant de mal avec ce dernier.

 

À l'aide des outils, des techniques sonores et respiratoires très efficaces que Jérémy m'a fournies, j'ai pu embrasser l'inconfort et la déception associés au conflit, libérer son emprise sur mon psychisme en le recontextualisant, en modifiant mon attitude, mon souffle et donc la nature même d'une relation marginalisée qui avait besoin de temps et d'espace pour guérir.

 

À la fin de l'heure, je me suis sentie plus en paix, moins en conflit et reconnaissante de l'aide affectueuse de Jérémy pour me rappeler que même si nous ne pouvons pas changer les comportements des autres, nous POUVONS changer les nôtres. Et que lorsque nous utilisons des outils de guérison sonore comme ceux-ci, ils peuvent aider à démêler la confusion et le stress associés à de nombreux problèmes personnels, insuffler énergiquement une nouvelle vie et de nouvelles possibilités dans des relations insatisfaisantes et offrir des moyens positifs pour faire face à ce qui se passe autour de nous et à l'intérieur de nous.

 

En plus d'être un musicien exquis Jérémy Marais est un CIIS Sound Healer certifié et praticien ThêtaHealing, . Je lui offre mon soutien enthousiaste."

Suellen Primost,  violoncelliste, coach de vie et collègue guérisseuse

"Ma séance avec Jérémy fut une bénédiction à un moment ou j'étais perdu : manque de reconnaissance envers moi-même ainsi que de grand  blocages physique. 

Dès le début j'ai ressenti que Jérémy pouvait reconnaître mon mal être. Avec beaucoup de patience et de concentration il m'a aidé  à être plus consciente ce qui m'a permis de réaliser pas à pas dans quel état je me trouvais, et m'a conduit à un grand soulagement, la douleur est sortie à travers une vague de larmes. Après ça je me suis senti plus légère et capable de voir une ligne claire à horizon, des possibilités  pour de nouvelle choses dans ma vie.

De nombreuses années et de nombreuses expériences de soins ont passé depuis et cependant cette séance de soin avec Jérémy reste ancrée comme une précieuse référence de travail qui m'a changé et m'a permis de me reconnaître et de grandement soutenir mon autonomie et mon cheminement personnel ."

Clara Dorothée, Berlin Allemagne

"Je me sens LITTÉRALEMENT plus fort, mieux dans ma peau et plus enraciné en ce moment. C'est  incroyable! Ce genre d'amélioration de l'estime de soi n'est pas toujours aussi facile à réaliser lors de séances traditionnelles de « thérapie par la parole ».

Je reçois une telle infusion d'énergie de guérison lorsque nous travaillons ensemble,  travailler avec Jeremy est une expérience transformatrice qui m'aide à approfondir ma capacité à me connecter avec les autres d'une manière centrée sur le cœur."

Anonyme

Quand je suis allé pour ma première séance de guérison vibratoire avec Jérémy, je ne savais pas à quel point j'allais me régaler.  Les années d'expérience musicale et l'intuition profonde de Jérémy se sont combinées pour créer une alchimie distinctive qui m'a conduit dans un voyage charmant et transformateur. J'ai découvert que la vibration du son, de la musique et de la voix pénètre dans les couches profondes de l'inconscient de manière à la fois subtile et profonde.  Je suis ressorti de cette séance me sentant littéralement ré-accordée.

Keren Stronach, MPH, Berkeley CA

Le matin suivant ma première séance de guérison par le son avec Jérémy, je me suis réveillée rafraîchie et avec un sentiment d'optimisme, de légèreté et de joie que je n'avais pas ressentie depuis des années.  L'ouverture d'esprit, la douce sensibilité et les conseils d'experts de Jérémy m'aident à me sentir suffisamment en sécurité pour explorer des endroits qui me font peur, les embrasser avec compassion et​ émerger en me sentant centré et plus forte.

Anonyme

Testimonials

Their experience....

 

"As a Clinical Psychologist, I was extremely impressed at the skill and intuitive healing ability that Jérémy demonstrated. His warm, gentle and highly attuned style invites you to dive into the depths of your being - but in a style and at a pace that is completely natural. The result is empowering - you can see and work with 'furniture' of your mind and heart more fluidly and unlock wholeness and other ways of being in the world. I highly recommend him and the brilliant way that he uses the highly integrative Hakomi Method."

Yochi Ress, Clinical Psychologist, Johannesburg South Africa

Invitation to the Sound Being

"Jeremy Marais is not only a gifted musician, but a highly intuitive guide to the mysteries of sound healing.

Although I know myself as a visual being, sound has always been a trusted companion in my soul journeys,
so I was very curious to experience what Jeremy was offering.

While I find it hard to remember any specific sequence of events, my session started simply with Jeremy inviting me to close my eyes and become aware of sound itself...from the road outside, the house inside, and my own primal sounds---my breath, my heartbeats, other body movements. Though meditative in nature, what followed were more invitations to hum, to sing, to play with the sounds of his own voice, his shruti-box, the plaintive melody of the saxophone, his waving bells as their sound traced a path through the air like musical incense. I found my own voice, responding to all the other sounds, unconscious of any effort, flowing in and out like the tide. In all this, Jérémy was a highly intuitive and attuned guide, creating the trusted spaces where I felt myself surrendering totally to the experience of inner and outer sound, until my being became sound itself.

And to me, this surrender was the core and the essence of sound healing, the gift of letting go and becoming at one with sound. At the end of the session, I felt a heightened sense of awareness and a serenity and inner peace, and most of all a sense of wonder about the sounds I had made and heard. I look forward to more sessions with Jérémy, and further deeper explorations of my sound being."

Amal Moulik, Walnut Creek California

"Jérémy created a profound space for me to heal parts of myself that were in need of balance, compassion and love. The combination of theta healing, sound healing and his intuitive channeling techniques is unparalleled and he is an extraordinary space holder that can help anyone looking to shed the old and bring in the new, providing so much support in the process!"

Rachel Sillman, Los Angeles California

"Usually I am the one offering soundhealing journeys for others, but today I was on the receiving end… and what a divine gift that was! Through a sequence of guided meditations, all the while offering an empathetic ear and a gentle, reassuring presence, Jérémy created a safe container for me to experience the ability of sound vibration to release stress around a certain issue lodged in my body, specifically in my heart. Through toning, observation, articulation and reflection, combined with deep breathing, relaxation and immersion in a sound bath of shruti drones and singing tuning forks, I was able to identify the source of my particular conflict and to clarify why I struggled so with it.

 

Using the tools, the highly effective sound and breathing techniques Jérémy provided, I was able to embrace the discomfort and disappointment associated with the conflict, to release its grip on my psyche by re-contextualizing it, altering my attitude, my breath and thus the very nature of a marginalized relationship that needed time and space to heal.

 

By the end of the hour, I felt more at peace, less conflicted, and grateful for Jérémy’s loving help in remembering that while we can’t change other’s behaviors, we CAN change our own. And that when we utilize time-proven sound healing tools such as these, they can help unravel the confusion and stress associated with many personal issues, energetically infuse new life and possibilities into unfulfilling relationships, and offer positive ways to cope with what is happening around and inside of us.

 

Jérémy Marais is a certified CIIS Sound Healer and theta healing practitioner, in addition to being an exquisite musician. To him, I offer my enthusiastic endorsement."

Suellen Primost, cellist, life coach and fellow soundhealer

"My Session with Jeremy was a blessing in a moment of being lost in a lack of self recognition and strong physical blockages. 

From the beginning I felt that Jeremy was capturing my state of being. He held my consciousness with a focused patience that allowed me to realize step by step my own state, which leaded me to a big relief of pain through a wave of tears. After that I felt lighter and able to see a clear line of horizon of possibilities for new steps in my life.

After many years and lots of experience with healers and healing 

practices the session with Jeremy stays as a precious reference of work that changed me, that recognized me and supported my sustaining self healing growth."

Clara Dorothee, Berlin Germany

"I LITERALLY feel stronger, better about myself and more grounded right now. That IS amazing! This kind of improved self esteem is not always that easy to achieve in traditional "talk therapy" sessions.

I get such an infusion of healing energy when we work together, working with Jeremy is a transformative experience that helps me deepen my capacity for connecting with others in a heart centered way."

Anonymous

When I went in for my first vibrational healing session with Jeremy, I didn’t know what a treat I was in for.  Jeremy’s years of musical experience and deep intuition combined to create a distinctive alchemy that led me on a charmed and transformative journey. I found that the vibration of sound, music, and voice penetrate deep unconscious layers in ways that are both subtle and profound.  I emerged from the session feeling literally re-tuned.

Keren Stronach, MPH, Berkeley CA

The morning after my first sound healing session with Jeremy, I woke up refreshed and had a sense of optimism, lightness and joy that I hadn't felt in years. Jeremy' openness, gentle sensitivity & expert guidance helps me feel safe enough to explore places within that scare me, embrace them with compassion and​ emerge feeling center and stronger.

Anonymous

Address

trumpeldor 13 Alef

Zichron Yahakov

Israel

Contact

+972(0)545561828

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now