Anona%20fruit_0017_edited.jpg

Soins à base de Pleine Conscience

La Méthode Hakomi nous aide à conscientiser et clarifier la façon dont nous organisons nos pensées et nos shéma de fonctionnement au quotidien, en douceur et avec curiosité. Lorsque l'on apporte plus de conscience et de présence envers les vieux schémas, apparaît naturellement une ouverture et une opportunité de nouveauté et de transformation.

 

Travail avec les émotions : Dans notre société la majorité des émotions ont malheureusement bien souvent une connotation péjorative, or si l'on prend la peine de les étudier ces émotions ont une fonction et c'est à nous de réapprendre à reconnaître leur utilité et les cadeaux qu'elles nous procurent.

Ci-dessous une méditation guidée pour gérer les émotions fortes.

  • YouTube
LI_KEO8983.jpg

Voyage sonore transformationnel

Un Voyage Sonore offre l'opportunité d'apporter un peu d'aisance, de repos et de ressourcement à l'esprit et au corps.  

 

  Le voyage peut également être une expérience transformationnelle très puissante. Les vibrations du son  ont le pouvoir de déverrouiller et d'éliminer les obstacles, d'harmoniser les émotions et de libérer les énergies de trauma cristallisées dans le corps.

 

Chaque voyage est différent selon l'intention du moment.  J'utilise différents instruments, y compris les instruments à vent, percussions, chant, la guitare et toute sorte d'autres instruments. En plus d'utiliser ma musique  J'utilise une technique appelée « Transe cognitive » qui est basée sur le chamanisme mongol et me permet d'inviter les énergies de guérison à travailler à travers ma voix et mes mains.

Le bain sonore peut également inclure des diapasons "Otto tuner" : Directement utilisé sur le corps pour aider à aligner votre structure physique, l'Otto Tuner entre en résonance avec les os, stimule les nerfs et libère les tensions du corps.

 

 

Le travail que je propose est basé sur une combinaison de techniques que j'ai apprises au fil des années. J'utilise principalement la technique Hakomi à laquelle je combine les différentes techniques que j'ai apprise. Nous pouvons nous rencontrer en personne à Zichron Yaakov ou en ligne en utilisant la plateforme Zoom.

Je vous offre une consultation téléphonique gratuite de 20 min pour avoir une idée de ce que nous pouvons faire ensemble.

Séances individuelles
BotanicalGardenAuroville_0058_edited.jpg

 La voix comme outils de guérison


Durant ce processus nous utilisons notre voix comme un outil vibratoire, un peu comme si nous faisions un massage depuis l'intérieur du corps, atteignant les énergies bloquées telles que les émotions lourdes, les douleurs physique, les tension et toute énergie prête à bouger avec la puissance des vibrations sonores.
 

ThetaHealing

Le Theta Healing est une modalité qui nous rappelle comment nous connecter aux énergies de guérison de l'Amour Inconditionnel.

Ci-dessous une Méditation Guidée :

  • YouTube
 
Contact

Vos informations ont bien été envoyées!

Mindfulness Based Counseling

The Hakomi Method is helping us to bring clarity and awareness towards the way we organize ourselves in everyday life in a very gentle and non violent way. Once there is more awareness of the old patterns then naturally comes an opening and an opportunity for newness and transformation.

EMOTIONAL CLEARING is a safe, gentle yet powerful guided process that enables you to release difficult or painful feelings, attain radiant emotional and physical health, and realize your full potential.

Transformational Sound Journey

A Sound Journey is an opportunity to bring some ease, rest and rejuvenation to the mind and body. 

 

 The journey can also be a very powerful transformational experience. The vibrations of sound have the power to unlock and remove obstacles, clear emotions and let go of traumatic energies.

 

Each journey is different depending on the intention of the moment. I am using different instruments, including wind instruments, drums, singing, tuning forks, guitar and other instruments. On top of using my music skills I am using a technique called "Cognitive Trance" which is based on Mongolian Shamanism and enables me to invite healing energies to work through my voice and hands.

The sound bath can also include "Otto tuner" tuning forks : Directly used on the body to help align your physical structure, the Otto Tuner resonates the bones, stimulates the nerves and releases tension from the body.

 

 

The work I do is based on a combination of techniques I have practiced over the years. I often combine them, sensing what is most needed and appropriate for the moment. We can meet in person in Zichron yaakov or online using the Zoom platform.

I offer you a free 20 min phone consultation so that you can assess whether working together feels right.

Sessions

 Voice toning


We use our voice as a vibrating tool, like if we would be doing a massage from the inside of the body, reaching stuck energies such as heavy emotions, physical pain, tension and any energy that is ready to move forward with the power of sound vibrations.

 

This is usually accompanied with shruti box or guitar.
 

ThetaHealing

Theta Healing is a modality that reminds us how to connect to the healing energies of Unconditional Love.

It allows us to recognize limiting beliefs, patterns and programs and shift them for positive useful programs.

Prices:

$80 per hour

 
Contact

Address

trumpeldor 13 Alef

Zichron Yahakov

Israel

Contact

+972(0)545561828

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now