"Les ateliers de Jeremy sont une pratique dans la magie d'aller quelque part qui n'a jamais existé et n'existera plus jamais, en tant que groupe et en tant qu'individus, créant des moments qui peuvent nous laisser changés à jamais" Will Roger - Berkeley California

Improvisation ,  est l'art d'écouter et d'embrasser tout ce qui se passe dans l'instant. De là naît la créativité inattendue : magique et surprenante. Prendre du recul et assister à la musique et au son.

Pendant ce playshop, nous jouons avec le son, la voix et la musique, étirant notre esprit au-delà de la définition habituelle de la musique, expérimentant différents aspects de l'improvisation : l'improvisation mélodique comme  ainsi que l'improvisation atonale (n'utilisant aucune gamme). Abandonner l'idée : "Je dois jouer la bonne note" et gagner en confiance en soi en faisant confiance à la beauté d'être présent avec ce qui est créé dans le moment présent, peu importe ce que cela ressemble.

 

Nous utilisons souvent l'aide de quelques lignes directrices pour nous aider à étendre nos compétences d'improvisation. Au cours de l'improvisation, nous rencontrons également notre ego, sa beauté et ses défis, découvrant comment manœuvrer entre être à l'avant et être solidaire à l'arrière.

 

Pour qui?

Tout le monde est le bienvenu, débutants et musiciens plus avancés, la technique est utile mais pas obligatoire pour l'improvisation. Nous utilisons principalement la voix donc si vous jouez d'un instrument apportez-le, sinon pas de soucis.

Où et quand?

Il n'y a pas d'ateliers prévus pour le moment, contactez-moi si vous souhaitez en programmer un ensemble.

"Jeremy's workshops are a practice in the magic of going somewhere that has never existed and will never exist again, as a group and as individuals, creating moments that may leave us changed forever" Will Roger - Berkeley California

Improvisationis the art of listening and embracing whatever is happening in the moment. From there comes the unexpected creativity : magical and surprising. Stepping back and witnessing music and sound happening.

During this playshop we are playing with sound, voice and music, stretching our mind beyond the usual definition of music, experimenting different aspects of improvisation : the melodic improvisation as well as the atonal improvisation (not using any scale). Letting go of the idea : “I have to play the right note” and getting more self confident trusting the beauty of being present with what is being created in the present moment whatever it sounds like.

 

We often use the help of a few guidelines to help us stretch our improvisation skills. During improvisation we also encounter our egos, its beauty and challenges, discovering how to maneuver between being in the front and being supportive in the back.

 

For who?

Everybody is welcome, beginners and more advanced musicians, technique is useful but not required for improvisation. We mostly use the the voice so if you play an instrument bring it, if not then no worries.

Where and When?

There are no planned workshops for now, contact me if you wish to schedule one together. 

 

Address

trumpeldor 13 Alef

Zichron Yahakov

Israel

Contact

+972(0)545561828

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now